Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Penguin TV | INACTIF

/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\

Salut tout le monde ! La fête de Février 2016 sera une fête encore jamais vu sur l'île.Et vous vous rappelez sûrement quand Herbert P.Bear a volé la source d'énergie du vaisseau spatial pendant L'Opération Crustacé il y a 2 mois ? Bien sûr, vous devez savoir à quoi ça sert pour lui,C'est ici que vous allez le savoir !

  • MWAHAHAHA! Le Rayon Rétrécissant du malheur estPRÊT!MAINTENANT, si seulement j’arrive à rétrécir plus que le centre-ville.
  • On ne peut pas laisser l’incolorizateur se propager! Peut-être que ce grand trou a quelque chose à voir avec cela.
  • Qui a déclenché mon alarme de sécurité !? Est-ce que c’est toi Klutzy? Je parie que c’est un pingouin embêtant! SORS! FILE! Tu as entré sans permission!
  • Ouah, un fête danse laser! Ce ne peut pas être ce que Herbert a planifié ! Je crois qu’il est plus qu’un danseur de carreaux!
  • MWAHAHAHA! L’incolorizateur du malheur est prêt! Aucun pingouin aimera vivre dans une île incolore!
  • Tu ne peux pas arrêter l’incolorizateur du malheur! Tant qu’il y a de l’énergie, il sera activé pour toujours!
  • MWAHAHAHA! Le rayon rétrécissant du malheur est prêt! D’abord, je vais tirer ces piteux châteaux de neige. Puis…TOUT LE RESTE !
  • Arrête maintenant, Herbert! C’est une chose tirer et rétrécir notre île. Mais tu ne prends jamais la couleur de notre pizza.
  • Oh salut! Je suis petit Rookie! Eh bien en faite, je suis normal Rookie, mais Herbert m’a rétréci.
  • Ce n’est pas si grave. Quand la vie te donne des citrons minuscules, on fait un tout petit peu de limonade, non ?

Ceci était le dialogue de la fête avenir.Ce n'est pas tout,il y aura ce pin'z a collectionner qui est,je pense :

« Le rayon rétrécissant du malheur » à récupérer en février ! (à la fin de l'article).

EH ! Ne partez pas de l'article ! Ce n'est toujours pas terminé !J’ai aussi des aperçus des objets et vêtements récupérables pendant cette opération ! (à la fin de l'article également).

C'est franchement intéressant ce qui nous attends en février ! Je me visualise un plan de ce que ça peut être dans ma tête !

MAIS,pour l'instant, savourez la fête préhistorique qui arrive dans 4 jours !

-à la prochaine (là j'ai terminé !)

- Suavets 4007

/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\
/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\
/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\
/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\
/!\ SPOILER - Fête en Février 2016 /!\
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article