Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Penguin TV | INACTIF

Une lettre...

Salut tout le monde ! Pas plus tard qu'hier,l'équipe Club Penguin a reçu une lettre...étrange...

Regardez:

De : HPB_Grand Génie

Date : Mercredi, 6 janvier 2016 à 22 h 50 (remplacer par l’heure exacte)

Objet : Préparatifs bientôtTERMINÉS (MOUHAHAHA)

Ces pingouins vont bientôt comprendre quel formidable génie je suis !

Aucun d’entre eux ne pourra m’arrêter. Ni ces Espèces de Petits Fouineurs. Ni… hum, comment ils s’appellent déjà ? Ricky ? Spot ? Rothopper ?

Bah, peu importe leursPRÉNOMS ! Je vais tous les pulvériser.

MOUAHAHAHA !

Nous devrions célébrer cela, Klutzy. Va me chercher une pizza végétarienne ! Et je t’interdis d’y toucher !

Cordialement,

H.P.B.

P.S. A-t-on de la crème antifongique ? Mes pattes sentent un peu mauvais…

Envoyé de mon icePhone

C'est sans doute notre pire ennemi:Herbert P.Bear !Qu’est ce que ce message veut bien dire ?

Dîtes le moi dans les commentaires

à la prochaine !

-Suavets 4007

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article