Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Penguin TV | INACTIF

Tante Arctic nous rendra visite pour la fête Zootopie !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui,je suis allé jeter un petit coup d'oeil sur le blog Quoi De Neuf et je suis tombé sur un pingouin qui a posé une question:

Sofiaswagg:

J'ai trop hâte sa faisait longtemps que j'attendais ! Il y aura Dp,Cadence ou Gary ?

Et la modératrice française,Red Rouge,a répondu à cette question:

Red Rouge:

J'ai entendu des rumeurs que Tante Arctic nous visitera cette fois-ci!!!!J'ai trop hâte.

Donc d'après Red Rouge,Tante Arctic nous rendra visite !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Quelle autre mascotte auriez-vous aimer voir ?

Dîtes-le moi dans les commentaires !

à la prochaine !

-Suavets 4007

Tante Arctic nous rendra visite pour la fête Zootopie !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article