Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Penguin TV | INACTIF

Ce n'est qu'un au revoir.Et merci pour tout...

Ce n'est qu'un au revoir.Et merci pour tout...

Salut tout le monde !Aujourd'hui,j'ai une mauvaise nouvelle qui va peut être bouleverser pas mal du monde,dont moi...Le 7 Septembre,Sur le Quoi De Neuf anglais,Spike Hike,le chef de Club Penguin a posté un article avec une vidéo d'un aperçu du #ProjetSuperSecret ! Mais ce sera dans un autre article.Mais quelque chose d'autre accompagnait cet aperçu.Et c'est une mauvaise nouvelle.Après 4 ans de travaille acharné,Voici ce qu'il dit dans cet article:

"Salut les pingouins,
Le temps est venu pour moi de partir pour une prochaine aventure, je vais donc partir de Disney.
Avoir eu la chance de passer du temps avec vous tous dans Club Penguin a été ’une des vraies joies de ma vie, et ce l’a été aussi pour ma famille, mes trois enfants ont grandi avec vous dans la communauté de Club Penguin. Je tiens à vous remercier et je garderais beaucoup de souvenirs et surtout, je tiens à remercier l’équipe de Club Penguin pour leur travail acharné et leur créativité étonnante au des ans!
Je ne pouvais pas partir si je ne me sentais pas que vous étiez entre de bonnes mains et je dois dire, le meilleur est encore à venir! Le Projet: Super Secret semble incroyable et devrait être prêt pour vous en bêta-test dans les futurs
mois.

{...}

Je serai certainement de retour pour des événements spéciaux comme le lancement du Projet Super Secret et les anniversaires!
VOUS êtes ce qui fait de Club Penguin un endroit si spécial ! Je vous remercie de m’avoir permis d’être une partie de Club Penguin !
Bonne glissades,
-Spike
Hike"

Voilà Maintenant,la question que tout le monde se posent est:

Qui lui succédera ?

Nous en seront un peu plus dans le jours ou mois à venir.

Si,par tout hasard,Spike Hike lis cet article,Sache que vous avez fourni de la bonne humeur !

Bonne continuation bonne pour ses nouveaux projet !

Voilà !

C'est la fin de cet article !

à la prochaine !

-Suavets 4007

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article