Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club Penguin TV | INACTIF

Mini-jeu du 31 !

Salut tout le monde ! Vous savez quel jour on est ? On est en plein dans le dernier jour de l'année ! N'est-ce pas magnifique ?

Ces jours, je n'étais pas très actif et j'en suis désolé. Pour me rattraper, Je vous ai fait un mini jeu ! Vous pourrez enregistrer l'image, faire le mini jeu, et me renvoyer votre réponse et je vous dirai par E-mail la réponse ! Certes, il n'y a rien à gagner mais j'ai mis du temps à réfléchir pour faire ce mini-jeu.

J'espère que ça vous fait plaisir. Le voici !

 

Mini-jeu du 31 !

Alors ? Vous avez réussi ? Dîtes-le moi dans les commentaires !

Bon, c'est peut-être le dernier article de cette année ! On se retrouve l'année prochaine !

à L'ANNEE PROCHAINE !

ET BONNE ANNEE !

-Suavets 4007 ✌(-‿-)✌

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article